Pièces détachées pour le petit electroménager

Avis des internautes

Note générale : 4.5/5
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Donner votre avis Lire les commentaires

Suivez-nous sur

CONSEIL AVANT COMMANDE :

Assurez-vous que la pièce ajoutée dans votre panier est bien compatible avec votre appareil. Pour cela il est nécessaire de retrouver la référence exacte de votre appareil qui se trouve généralement sur la plaque signalétique située sous l'appareil (ou gravée sur votre appareil). Si vous avez un doute, n'hésitez pas à inscrire un message pour le préparateur de la commande.
Si vous ne la retrouvez pas ou pour toutes questions, contactez-nous.

Partagez sur Envoyer cette page à un ami

Conseil d'entretien blender

conseils d'entretien du blender Magimix
  • Ce produit n'est actuellement pas disponible à la vente en ligne
Poser une question à propos de ce produit

Conseil d'entretien blender

Quelques recommandations :

 

Si votre bol blender est en verre nous vous conseillons d’éviter les chocs thermiques (alternance entre le chaud et le froid d’une manière trop brutale). Certains bols résistent à des températures de 95°, d’autres à des températures de 50° seulement.

 

Si vous effectuez une préparation liquide, aucune difficulté pour mixer (ex : les soupes, potages, et autres jus) par contre si les aliments sont solides, il faut mettre de petites quantités dans le bol en verre car sinon un vide d'air peut se créer et les couteaux tournent dans le vide (purée, fraise, ...).

 

Le nettoyage des accessoires :

 

Dans la grande majorité des modèles l’embase se dévisse, l’ensemble couteaux se démonte et vous pouvez nettoyer tous les éléments indépendamment (eau + produit vaisselle).

 

Sur certains modèles de blenders les couteaux ne se démontent pas, nous vous conseillons alors de remplir le bol en verre avec de l'eau chaude savonneuse et de le faire fonctionner pendant 30 secondes. Retirer le bol en verre de la base, vider le contenu du bol en verre et rincer le bol et son couvercle.

 

Utilisation d’un lave vaisselle (juste pour la partie bol – pas la partie couteaux) : Pour protéger les plastiques nous conseillons de sélectionner la température minimale (<40°C) et d’éviter le cycle de séchage (généralement >60°C). L’ensemble couteaux ne doit pas être mis au lave vaisselle.

 

Utilisation de détergents : vérifiez les conseils d’utilisation apposés sur l’emballage ainsi que leur compatibilité avec les matières plastiques. Ne laissez pas tremper les éléments. Essuyez-les après les avoir lavés. Veillez à bien essuyer vos pièces inox pour éviter les marques d’oxydation.

 

Le saviez-vous :

 

Le jus de carottes colore les plastiques : Il est conseillé d’utiliser un essuie-tout imbibé d’huile végétale pour atténuer cette coloration.

 

Visualiser la page vitrine de Magimix