Pièces détachées pour le petit electroménager

Avis des internautes

Note générale : 4.5/5
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Donner votre avis Lire les commentaires

Suivez-nous sur

CONSEIL AVANT COMMANDE :

Assurez-vous que la pièce ajoutée dans votre panier est bien compatible avec votre appareil. Pour cela il est nécessaire de retrouver la référence exacte de votre appareil qui se trouve généralement sur la plaque signalétique située sous l'appareil (ou gravée sur votre appareil). Si vous avez un doute, n'hésitez pas à inscrire un message pour le préparateur de la commande.
Si vous ne la retrouvez pas ou pour toutes questions, contactez-nous.

Vous êtes ici : >Accueil >>MAGIMIX - Pièces détachées et accessoires >>MAGIMIX - ROBOT CULINAIRE >>2800 S 3500 - Fourreau d'axe

Partagez sur Envoyer cette page à un ami

Fourreau d'axe robot culinaire 2800 S et 3500 Magimix

fourreau d'axe robot culinaire 2800 S et 3500 Magimix
  • Livraison sous 3 à 10 jours
Moins Plus

9,90 € 9,90 € TTC

Fourreau d'axe robot culinaire Magimix
Robot culinaire 2800 S et 3500 Magimix


Le fourreau d'axe est fixé sur l'arbre moteur et permet l'entrainement des accessoires tels que le couteau métal, le couteau pétrin, le support accessoire ou encore le batteur à blanc d'oeuf ou fouet de la marque Magimix. Le fourreau d'axe est embouté de force sur l'arbre moteur des robots culinaires 2800 S et 3500 Magimix.


Caractéristiques du fourreau d'axe pour robot culinaire Magimix :
Produit : Fourreau d'axe pour robot culinaire Magimix
Marque : Magimix
Référence : 100357
Appareils : Robot culinaire : 2800 S & 3500 Magimix
Comment ça marche : Le fourreau d'axe est fixé sur l'arbre moteur et permet l'entrainement des accessoires tels que le couteau métal, le couteau pétrin, le support accessoire ou encore le batteur à blanc d'oeuf ou fouet de la marque Magimix. Le fourreau d'axe est embouté de force sur l'arbre moteur du robot culinaire Magimix
Pourquoi remplace le fourreau d'axe Magimix : Le fourreau d'axe a deux mé-plats qui permettent l'entrainement des couteaux et du prolongateur de disques. Parfois, avec le temps les deux mé-plats s'usent et ne permettent plus l'entrainement de ces accessoires, il convient alors de le remplacer.
Comment remplacer le fourreau d'axe Magimix : Dans un premier temps, il convient de casser le fourreau d'axe, pour cela le découper avec un ciseaux à fer. Cassez le en deux par le haut puis longer l'arbre du moteur et enfin avec une pince multiples, enlever ce qui reste.
Ensuite emboiter en force le nouveau fourreau d'axe à l'aide d'un maillet en bois. Attention à ne pas taper trop fort (vous pouvez protéger avec une pièce en caoutchouc de 5 mm de large le fourreau d'axe pour plus de surreté).

Vidéo expliquant comment changer le fourreau d'axe d'un robot magimix :






Vous pouvez commander en ligne le fourreau d'axe pour robot culinaire Magimix ci-dessus. Nous pouvons vous proposer toutes les pièces détachées et accessoires pour votre petit électroménager, si vous ne trouvez pas la pièce recherchée ou pour toutes questions, vous pouvez nous laisser un message.


Visualiser la page des robots culinaires compact, cuisine système, le micro, le mini ... Magimix
Visualiser la page vitrine de Magimix

Les Internautes qui ont acheté ce produit ont aussi acheté