Pièces détachées pour le petit electroménager

Partagez sur Envoyer cette page à un ami

Koboclear pour aspirateur Kobold

  • Etat : Neuf
  • Livraison sous 3 à 15 jours
Moins Plus

9,00 € 9,00 € TTC

Koboclear, nettoyant à vitres

Pour aspirateur Vorwerk Kobold

 

Caractéristiques du Koboclear Vorwerk :

Désignation : koboclear

Marque : Vorwerk

Référence : 3538

Contenance : 750 ml

Description : Le Koboclear est un nettoyant pour vitres à utiliser avec le gant microfibre et l'embout spécial vitres vit'clean. Le  liquide de nettoyage Koboclear est un produit écologique spécialement conçu pour l’entretien de vos vitres et surfaces vitrées. Le liquide de nettoyage Koboclear à séchage rapide est principalement composé d’eau, d’alcool et de carbonate de calcium (craie). Il est conforme aux réglementations légales en matière de compatibilité environnementale et de biodégradabilité. Il convient à toutes les surfaces vitrées non traitées, non synthétiques. Ne pas l’utiliser sur du plexiglas, des écrans de téléviseurs ou des vitres automobiles. Un flacon suffit pour environ 100m2 et peut être utilisé pendant environ 2 ans après ouverture.

Utilisation :

secouer le flacon, mettre 5 cl de nettoyant sur le gant microfibre, appliquer sur la vitre en frottant comme indiqué sur le schéma ci-dessous
koboclear application vitres
laisser agir 10 mn et aspirer les dépôts à l'aide d'une brosse meuble.


Si vous ne possèdez pas un aspirateur de marque Vorwerk, vous pouvez achetez un adaptateur pour adapter l'embout spécial vitres à votre aspirateur.

 






Sur cette page, vous pouvez commander le Koboclear du pack vit'clean pour aspirateur Vorwerk Kobold


en tant que centre service agréé (CSA) de la marque Vorwerk, nous pouvons vous procurer toutes les pièces détachées, accessoires et produits d'entretien pour votre aspirateur Kobold Vorwerk.


Si vous ne trouvez pas la pièce recherchée ou pour toutes questions, vous pouvez nous laisser un message.


Visualiser la page de tous les produits pour le Kobold VK140 ou VK150 Vorwerk