Partagez sur Envoyer cette page à un ami

Bande de test pour la dureté de l'eau

bande de test de la dureté de l'eau
2,50 € TTC
Moins Plus
  • Livraison sous 3 à 10 jours

Bande de test

pour connaître la dureté de l'eau


 

Caractéristiques de la bande de test :

Marque : Toutes marques

Référence : MIS5528110400-01

Description : Grâce à cette bande test, vous allez pouvoir connaître la dureté de votre eau et adapter la fréquence des détartrages de vos appareils électroménager. Les grandes marques d'électroménager s'accordent à dire qu'il est necessaire de réaliser un détartrage tous les 3 mois si le Dh de l'eau est supérieur ou égal à 7.8° (pour un usage classique soit environ 2h de repassage par semaine, 10 cafés par jour, ...).

Exemple pour une machine à café : Si la dureté de votre eau est Dh = 15° et que vous faites 10 cafés par jour alors il est necessaire de réaliser un détartrage tous les 1.5 mois. Dans le même exemple avec une dureté d'eau de Dh = 15°, si vous faites 3 cafés par jour alors un détartrage tous les 6 mois suffit.

 

Si votre eau est "dure", nous vous conseillons les produits de détartrage suivant :

 

  • Détartrant spécifique machine à café et expresso :

Nous avons actuellement deux offres de détartrants tous modèles pour cafétière et expresso, des détartrants toutes marques :


Détartrant promo miss pieces saeco

5 Détartrants achetés,
le 6ème est offert

3 Lots de 2 détartrants achetées,
le 4ème lot est offert


 

  • Détartrant spécifique centrale vapeur et nettoyeur vapeur :

Nous proposons un détartrant liquide spécifique pour les fers à repasser et pour les centrales de repassage. Ce détartrant convient aussi bien aux centrales vapeur munies d'un bouchon de sécurité qu'aux centrales vapeur avec recharge automatiques :

Hoover détartrant 

 





Sur cette page vous pouvez commander le test de dureté de l'eau 5528110400 toutes marques de machines à café, centrale vapeur, climatiseur, ...

 Si vous ne trouvez pas la pièce détachée recherchée ou pour toutes questions, contactez nous