Pièces détachées pour le petit electroménager

Avis des internautes

Note générale : 4.5/5
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Donner votre avis Lire les commentaires

Suivez-nous sur

CONSEIL AVANT COMMANDE :

Assurez-vous que la pièce ajoutée dans votre panier est bien compatible avec votre appareil. Pour cela il est nécessaire de retrouver la référence exacte de votre appareil qui se trouve généralement sur la plaque signalétique située sous l'appareil (ou gravée sur votre appareil). Si vous avez un doute, n'hésitez pas à inscrire un message pour le préparateur de la commande.
Si vous ne la retrouvez pas ou pour toutes questions, contactez-nous.

Partagez sur Envoyer cette page à un ami

Pot à cappuccino inox pour machine à expresso Riviera & Bar CE834A

pot à cappuccino en inox pour machine à expresso Riviera & Bar CE834A
  • Etat : Neuf
  • Livraison sous 3 à 10 jours
Moins Plus

29,90 € 29,90 € TTC

Pot à cappuccino

pour machine à expresso Riviera & Bar

CE834A


Caractéristiques du pot à cappuccino :
Désignation : pot à cappuccino
Marque : Riviera & Bar

Référence : 500587426
Appareils : machine à expresso CE834A
Description : Ce pot en inox permet de préparer une mousse de lait onctueuse pour la réalisation de délicieux cappuccinos. 
Pour un meilleur résultat, utilisez du lait réfrigéré. Placez le pot à cappuccino quelques instants au réfrigérateur avant de produire la mousse.


Il y a 2 étapes pour travailler la texture du lait. étendre le lait pour l’aérer et le tourner pour le rendre onctueux et bien le tempérer.


Détente du lait : Maintenez le pot à Cappuccino de façon à ce que l’extrémité de la sortie vapeur se trouve juste en-dessous de la surface du lait et actionnez la vapeur en positionnant le sélecteur de vapeur sur "Vapeur". De temps en temps, abaissez le pot à Cappuccino de façon à ce que l’embout déchire la surface du lait et émette un sifflement. Détendre le lait augmente son volume. Il faut donc baisser le récipient à mesure que le lait monte afin de maintenir le haut de l’embout au dessus de la surface du lait.

 

Tourner le lait :  Au bout d’un moment le lait est suffisamment aéré. Ajustez alors le récipient de façon à ce que l’embout soit excentré et forme un tourbillon dans le lait. Inclinez légèrement le récipient en l’éloignant légèrement tandis que vous abaisserez l’embout dans le corps du lait en conservant le tourbillon. Continuez à tourner jusqu’à ce que le lait soit à la bonne température (entre 55 et 65° C). Même sans thermomètre, vous saurez que le lait est prêt lorsque la base du récipient sera à peine trop chaude pour être touchée. Le bon  équilibre est atteint lorsque le lait prend une consistance meringueuse avec des reflets brillants. Enlevez les bulles d’air en cognant doucement le récipient contre une surface plane dure et versez le lait chaud et la mousse dans votre tasse à expresso dans les proportions indiquées par la recette désirée.


 


Toutes les pièces détachées et accessoires Riviera & Bar en vente sur miss-pieces.com sont d'origine de la marque, vous garantissant la sécurité et la fiabilité de vos appareils selon les normes de la marque Riviera & Bar. 

 

Sur cette page vous pouvez commander le pot à cappuccino en inox pour expresso Riviera & Bar CE834A

 

En tant que centre service agréé (CSA), notre établissement peut se procurer toutes les pièces détachées et accessoires des appareils Riviera & Bar.

 

Si vous ne trouvez pas la pièce détachée recherchée ou pour toutes questions, contactez nous

 

Visualiser toutes les pièces détachées des machines à café Riviera & Bar

 

Visualiser toutes les pièces détachées pour machine à expresso Riviera & Bar CE834A