Suivez-nous sur

Newsletter

CONSEIL AVANT COMMANDE :

Assurez-vous que la pièce ajoutée dans votre panier est bien compatible avec votre appareil. Pour cela il est nécessaire de retrouver la référence exacte de votre appareil qui se trouve généralement sur la plaque signalétique située sous l'appareil (ou gravée sur votre appareil). Si vous avez un doute, n'hésitez pas à inscrire un message pour le préparateur de la commande.
Si vous ne la retrouvez pas ou pour toutes questions, contactez-nous.

INFORMATION COVID-19

Notre site miss-pieces.com fonctionne normalement : traitement des commandes et réponse mail sauf que la ligne téléphonique est interrompue du fait d'un personnel réduit en raison de la crise sanitaire et des mesures prises par l'état. Notre magasin MENA ISERE SERVICE situé au 137 rue de l'industrie à SEYSSINET-PARISET (38170) est fermé pour congès annuels du 03/08 au 24/08/20 néanmoins une permanence est assurée les mardi matin et jeudi matin de 9h à 12h afin que vous puissiez retirer vos commandes en retrait magasin.

Une organisation exceptionnelle est mise en place au sein de notre établissement du fait du télétravail. En conséquence notre ligne téléphonique est interrompue, transmettez-nous toutes vos demandes par e-mail : contact@miss-pieces.com.
Vous pouvez commander vos pièces détachées ou accessoires sur notre boutique en ligne, nous vous les expédierons sous réserve d'être approvisionné par les marques (le délai d'approvisionnement est allongé d'une semaine actuellement). Si votre pièce n'est pas au catalogue n'hésitez pas à nous laisser un message.

Comment détartrer La Specialista FEX9335.M Delonghi

La Specialista Delonghi Fex9335.M
  • Ce produit n'est actuellement pas disponible à la vente en ligne
Poser une question à propos de ce produit

Conseil d'entretien : Détartrage
pour expresso La Specialista Delonghi
FEX9335.M

 

Le détartrage de votre Specialista FEX9935.M est indispensable et s'effectue régulièrement pour faire durer votre machine.

Signe annonciateur pour un détartrage : un flux d'eau ou de café ralenti.

 

 

 

Lorsque ce voyant s'allume, il est temps de procéder à un détartrage.

 

Etape 1 :

Retirez la cartouche filtrante. Versez la solution détartrant jusqu'au tiret A. Diluez avec de l'eau jusqu'à hauteur B minimum sans dépasser la limite maximum.

 

Etape 2 :

Remettez le réservoir en place et posez des récipients sous les sorties. Allumez la machine. Le voyant de détartrage s'allume. Tournez le bouton sur détartrage vers la droite. Appuyez sur OK. Le produit s'évacue par trois sorties : du café, de l'eau et de la buse.

Cette première phase dure 1h20.

 

Etape 3 :

Videz le dépot qui reste dans le réservoir. Rincez pour enlever tous les résidus, puis remplissez à l'eau claire.

 

Etape 4 :

Remettez le réservoir en place et videz les récipients dans l'évier. Lancez le rinçage. Cette deuxième phase dure 10 minutes.

 

Etape 5 :

Le voyant du réservoir vide s'allume. Le voyant rinçage ne clignote plus. Vous pouvez laisser l'eau claire dans le réservoir et compléter. Le voyant du réservoir disparait lorsque la quantité minimum est atteinte. Replacez le bouton du tableau de commande sur le café. Le voyant de détatrage a disparu. Videz les bacs de récupération.

Vous pouvez à nouveau utiliser votre machine.


Conseils :

- N'interrompez pas le processus en cours de route !

- Utilisez un détartrant adapté à votre machine !