Avis des internautes

Note générale : 4.5/5
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Donner votre avis Lire les commentaires

Suivez-nous sur

Newsletter

CONSEIL AVANT COMMANDE :

Assurez-vous que la pièce ajoutée dans votre panier est bien compatible avec votre appareil. Pour cela il est nécessaire de retrouver la référence exacte de votre appareil qui se trouve généralement sur la plaque signalétique située sous l'appareil (ou gravée sur votre appareil). Si vous avez un doute, n'hésitez pas à inscrire un message pour le préparateur de la commande.
Si vous ne la retrouvez pas ou pour toutes questions, contactez-nous.

Nos engagements

Vous êtes ici : Accueil / HOOVER - Pièces détachées et accessoires / Garantie Hoover - Règles de prise en charge

Partagez sur Envoyer cette page à un ami

Garantie Hoover - Règles de prise en charge

 GARANTIE GROUPE HOOVER

Retrouvez toutes les informations utiles concernant la garantie des appareils de la marque Hoover


sav hoover
 

La garantie pièce Hoover
La garantie accessoire Hoover
La garantie MO Hoover
La disponibilité des pièces détachées Hoover

 

 

 

  • Règles de prise en charge d’un appareil à réparer sous garantie :

Garantie pièces et Main d’œuvre :

La garantie conventionnelle est de 1 an pour tout achat éffectué sur un site de vente en ligne. Elle est de 2 ans pour tout achat chez un distributeur hors internet.

Les produits sont garantis contre tout défaut de matériaux ou de fabrication. Cette garantie couvre les coûts liés à la restauration du produit défectueux avéré pour qu’il soit conforme aux spécifications d’origine grâce à la réparation ou au remplacement de toute pièce défectueuse et à la main d’œuvre nécessaire.

La preuve d’achat seule justificatif de la garantie :

La garantie internationale consentie par les marques n’est valable que sur présentation d’une preuve d’achat  et la marque n’est pas tenue de réparer ou de remplacer tout produit qui n’est pas accompagné d’une preuve d’achat valide. De plus nous devons nous assurer de la parfaite conformité entre les références de l’appareil figurant sur la facture d’achat et la référence de la plaque signalétique collée sur l’appareil.

Les exclusions de la garantie :

Mauvaise utilisation, négligence, non respect des instructions de la marque, utilisation avec un courant ou une tension différente de celle du produit, modification ou réparation non autorisée, usure normale, pièces consommables, utilisation du mauvais type d’eau, entartrage, infiltration d’eau de produit ou d’insectes, dommages mécaniques ou surcharges, accidents dont incendie inondation foudre, usage professionnel ou commercial, dommage aux parties en verre ou porcelaine du produit.

Prise en charge des batteries :

La prise en charge des batteries dans la garantie dépend de l'appareil. Pour cela une demande spécifique doit être effectuée auprès de la marque afin de savoir si la batterie pourra ou non être prise en charge.

Prise en charge des accessoires :

Les accessoires ne sont pas garantis.
Exemple d’accessoires : tube, brosse, flexible, …

Prise en charge des consommables :

Les consommables ne sont jamais pris en charge sous garantie.
Exemple de consommables : sacs, filtres, …

Les frais d’approche (transport et colisage) inhérents à la réparation :

La garantie concernant les appareils petits électroménagers du groupe Hoover ne comprend pas les frais de transport pour acheminer le produit dans un centre de réparation ni les frais retour. Vous aurez donc à votre charge l'intégralité des frais de colisage (=frais d’emballage) et des frais d'envoi du colis.