- Accueil >
- Pièces détachées et accessoires Rowenta >
- Pièces détachées Explorer Serie 40 Rowenta >
- Pièces détachées Explorer Serie 40 RR7255WH/NS1 >
- EXPLORER SERIE - Base de charge
Base de charge pour aspirateur Rowenta Explorer Serie 40
- Livraison sous 2 à 15 jours
Base de charge
pour aspirateur Rowenta Explorer Serie 40
Caractéristiques du produit :
Désignation : Base de charge
Marque : Rowenta
Références :
Base de charge NOIRE - MIS2230001906-01 : RR7245WH/NS0 - RR7245WH/NS1 - RR7255WH/NS0 - RR7255WH/NS1 - RR7275WH/NS0 - RR7275WH/NS1
Base de charge BLANCHE - MIS2230001915-01 : RR7267WH/NS0 - RR7267WH/NS1
Description : Base de charge pour aspirateur Explorer Serie 40 Rowenta. L'autonomie de la batterie est de 150 minutes. Lorsqu'elle est faible, l'aspirateur rejoint sa base pour se recharger. Cette étape dure 6 heures. Lorsque la batterie est à nouveau pleine, le voyant bleu clignotant devient stable. Afin de fonctionner, la base doit être constamment branchée via son alimentation. Pour une efficacité optimale, placez la base contre un mur, assurez-vous que les côtés sont libres sur 2 mètres. Evitez la moquette ou les tapis, préférez une installation sur sol dur.
Disponible en NOIR ou BLANC, selon modèle.
Toutes les pièces détachées et accessoires Rowenta en vente sur miss-pieces.com sont d'origine de la marque, vous garantissant la sécurité et la fiabilité de vos appareils selon les normes de la marque Rowenta.
Sur cette page vous pouvez commander la base de charge RS-2230001906 ou RS-2230001915 pour aspirateur Rowenta Explorer Serie.
***
En tant que centre service agréé (CSA), notre établissement peut se procurer toutes les pièces détachées et accessoires des aspirateurs Rowenta.
Si vous ne trouvez pas la pièce détachée recherchée ou pour toutes questions, contactez-nous















