- Accueil >
- Pièces détachées et accessoires Kenwood >
- Pièces détachées / accessoires Kenwood Multipro FP >
- MULTIPRO - FP220 Robot Kenwood >
- FP220 - Bol mélangeur
Bol mélangeur pour robot Multipro FP220 Kenwood
- Ce produit n'est plus fabriqué ou commercialisé par le fabricant
Bol mélangeur
pour robot multipro FP220 Kenwood
Article épuisé
Caractéristiques du Bol mélangeur pour Multipro FP220 Kenwood :
Marque : Kenwood
Référence : MIS710820-01
Matière : plastique
Appareils : Robot Multipro Kenwood FP220
Description : le bol mélangeur pour kenwood multipro, est le bol principal de votre kenwood multipro ; ce bol est l'outil de base de votre kenwood multipro, il vous permet d'utiliser : le disque inox réversible à râper et émincer épais, le disque inox réversible à râper et émincer fin, le presse-agrumes Kenwood, le couteau inox kenwood multipro.
Sur le bol se fixe le couvercle qui permet d'enclencher une sécurité indispensable à la mise en fonction de votre robot multipro Kenwood.
Toutes les pièces détachées et accessoires Kenwood en vente sur miss-pieces.com sont d'origine de la marque, vous garantissant la sécurité et la fiabilité de vos appareils selon les normes de la marque kenwood.
Sur cette page vous pouvez commander le bol mélangeur kw710820 pour Kenwood Multipro FP220.
En tant que centre service agrée (CSA) notre établissement peut se procurer toutes les pièces détachées et accessoires des robots Kenwood Multipro.
Si vous ne trouvez pas la pièce recherchée ou pour toutes questions, contactez nous










