- Accueil >
- Pièces détachées et accessoires Krups >
- KRUPS - Machine à bière >
- BEERTENDER - carte électro comm
Carte électronique de commande pour Beertender de Krups
- Ce produit n'est plus fabriqué ou commercialisé par le fabricant
Carte électronique de commande pour machines à bière Beertender Krups
CET ARTICLE EST DEFINITIVEMENT EPUISE - PLUS COMMERCIALISE PAR LA MARQUE.
IL N'Y A PAS D'EQUIVALENCE A NOTRE CONNAISSANCE.
Caractéristiques de la carte électronique de commande :
Produit : carte électronique de commande
Marque : Krups
Référence : MIS620759-01
Appareil : VB4150FR/3W0
Description : Cette carte électronique est située à l'arrière de votre appareil. Elle constitue en quelque sorte le "cerveau" de votre appareil. Elle est connectée à de nombreux éléments dont la sonde et le module thermo électrique.
Découvrez ci dessous comment démonter entièrement votre Beertender :
Toutes les pièces détachées et accessoires Krups en vente sur miss-pieces.com sont d'origine de la marque, vous garantissant la sécurité et la fiabilité de vos appareils selon les normes de la marque Krups.
Sur cette page vous pouvez commander la carte électronique de commande MS-620759 pour les machines à bière Beertender de Krups.
En tant que centre service agréé (CSA), notre établissement peut se procurer toutes les pièces détachées et accessoires des appareils Krups.
Si vous ne trouvez pas la pièce détachée recherchée ou pour toutes questions, contactez nous.











