Avis clients
Note générale : 4.5/5
|
|
Donner votre avis | |
Lire les avis |
CONSEIL AVANT COMMANDE :
Assurez-vous que la pièce ajoutée dans votre panier est bien compatible avec votre appareil électroménager. Pour cela il est nécessaire de retrouver la référence exacte de votre appareil qui se trouve généralement sur la plaque signalétique située sous l'appareil (ou gravée sur votre appareil). Si vous avez un doute, n'hésitez pas à inscrire un message pour le préparateur de la commande.
Si vous ne la retrouvez pas ou pour toutes questions, contactez-nous.
Pièce d'origine épuisée. Elle est remplacée par une référence équivalente d'origine Kenwood.
Attention si vous remplacez la cuve et le couvercle de votre bol, vous devrez également remplacer l'axe d'entraînement par le nouvel axe d'entrainement
Caractéristiques du produit :
Produit : Cuve ou bol mélangeur
Marque : Kenwood
Référence : MISAS00005349-01
Capacité utile : 1,25 litre
Capacité totale : 2,20 litres
Matière : Tritan TM
Appareils : Bol multifonction KAH647PL - Le bol KAH647PL multifnction s'adapte sur les robots chef, chef sense, chef XL sense, major et cooking chef Kenwood.
Description : La cuve du bol multifonction AT647 Kenwood se fixe sur l'axe entraineur par 1/4 de tour. Au dessus du bol, le couvercle permet d'enclencher la sécurité et de mettre en fonctionnement l'accessoire multifonction. Si le couvercle n'est pas correctement enclenché l'accessoire ne peut pas fonctionner.
La contenance du bol est de 1.25 litres.
Nous vous proposons également le bol robot multifonction KAH674PL complet.
Vidéo : Comment installer le robot multifonctions
Toutes les pièces détachées et accessoires Kenwood en vente sur miss-pieces.com sont d'origine de la marque, vous garantissant la sécurité et la fiabilité de vos appareils selon les normes de la marque kenwood.
Sur cette page vous pouvez commander la cuve du bol Multifonction KAH647PL KW715905 remplacé par AS00005349 pour robot chef, chef sense, chef XL sense, major et cooking chef Kenwood.
***
En tant que centre service agréé (CSA), notre établissement peut se procurer toutes les pièces détachées et accessoires des robots Kenwood chef, chef sense, chef XL sense, major et cooking chef Kenwood.
Si vous ne trouvez pas la pièce détachée recherchée ou pour toutes questions, contactez-nous.
|
Dominique Il remplace à merveille l'autre qui s'était cassé a sa base. |
|
Sylviane Parfait. Heureuse d’avoir pu remplacer mon bol cassé |
|
Cath Produits excellents. Articles conformes à ceux d’origine. |
|
Bérenger
|
|
Elisa Correspond bien |