- Accueil >
- Pièces détachées et accessoires Rowenta >
- Pièces et accessoires climatiseur Rowenta >
- INTENSE COOL - Filtre inférieur
Filtre de l'évaporateur pour climatiseur Rowenta Intense Cool AU4010
- Livraison sous 8 à 10 jours
Filtre entrée d'air de l'évaporateur
pour climatiseur Rowenta Intense Cool AU4010F0 - AU4010F0R
Caractéristiques du produit :
Désignation : Filtre
Marque : Rowenta
Référence : MIS10001060-01
Appareils : Climatiseur
Intense Cool : AU4010F0/UJ0 - AU4010F0R/UJ0
Description : Filtre entrée d'air de l'évaporateur pour climatiseur mobile Rowenta Intense Cool. Ce filtre correspond au filtre le plus en bas sur votre appareil. Il protège l'entrée d'air de l'évaporateur.
Il est nécessaire de nettoyer les filtres à air après environ 100 heures d’utilisation. Arrêtez l’appareil, puis retirez les filtres à air. Utilisez un aspirateur, de l’eau ou un chiffon doux et sec pour nettoyer les filtres, puis réinstallez-les. Ne pas utiliser l’appareil sans ses filtres.
Nous vous proposons également le filtre d'entrée d'air du condensateur.
Toutes les pièces détachées et accessoires Rowenta en vente sur miss-pieces.com sont d'origine de la marque, vous garantissant la sécurité et la fiabilité de vos appareils selon les normes de la marque Rowenta.
Sur cette page vous pouvez commander le filtre CS-10001060 pour climatiseurs Intense Cool Rowenta.
***
En tant que centre service agréé (CSA), notre établissement peut se procurer toutes les pièces détachées et accessoires pour climatiseur Rowenta.
Si vous ne trouvez pas la pièce détachée recherchée ou pour toutes questions, contactez-nous.










