- Accueil >
- Pièces détachées Delonghi >
- Pièces détachées robot café Maestosa Delonghi EPAM >
- DELONGHI - Fusible chaudière
Fusible chaudière pour Maestosa EPAM - Primadonna ECAM Delonghi
- Livraison sous 8 à 10 jours
Fusible chaudière
pour robot café Delonghi Primadonna Aromatic ECAM630 - Maestosa EPAM960
Caractéristiques du produit :
Produit : Fusible chaudière
Marque : Delonghi
Appareils : Robot café Delonghi
- Maestosa : EPAM960.55.GM
- Primadonna Aromatic ECAM630 : ECAM630.35.SB - ECAM630.55.SM - ECAM630.55.SSM - ECAM630.75.TM - ECAM630.75.TSM
Référence : MIS5013257581-01
Description : Fusible chaudière pour robot café Delonghi. Pièce de sécurité, le fusible saute et arrête l'appareil en cas de surchauffe de la chaudière détectée par la double sonde. Fonctionne en binôme avec un autre fusible.
Egalement dsponible dans un lot de fusibles.
Toutes les pièces détachées et accessoires Delonghi en vente sur miss-pieces.com sont d'origine de la marque, vous garantissant la sécurité et la fiabilité de vos appareils selon les normes de la marque Delonghi.
Sur cette page vous pouvez commander le fusible chaudière 5013257581 pour robot café Delonghi.
En tant que centre service agréé (CSA),notre établissement peut se procurer toutes les pièces détachées et accessoires des robots café Maestosa Delonghi.
Si vous ne trouvez pas la pièce détachée recherchée ou pour toutes questions, contactez-nous.
Nous pouvons également fournir des pièces détachées pour d'autres robots café Delonghi
Votre appareil Delonghi n'est pas un robot café ? Voir la liste des appareils électroménager Delonghi
Voir toutes les marques pour lesquelles nous proposons des pièces détachées ou accessoires









