Joint avant pour aspirateur Rowenta Explorer Serie 220+ 240+

5,90 € TTC
Moins Plus
PIÈCE SUR COMMANDE FOURNISSEUR
  • Livraison sous 4 à 20 jours

Joint avant de la station de vidage
pour aspirateur robot Rowenta Explorer Serie 220+ et 240+ AI


Caractéristiques du produit :

Désignation : Joint d'étanchéité

Marque : Rowenta

Référence : MIS2230003182-01

Appareils : Aspirateur robot
X-Plorer Serie 220 : RR9485WH/NS0 - RR9485WH/NS1 - RR9495WH/NS0 - RR9495WH/NS1
X-Plorer Serie 240 : RR9695WH/NS0 - RR9695WH/NS1

Description : Joint avant de remplacement pour aspirateur robot Rowenta Explorer Serie 220+ et 240+ AI. Cette pièce détachée s'installe sur la façade avant de la base de vidage, au niveau de l'entrée inférieure. Le joint assure l'étanchéité de la machine lorsque le bac à poussières vide son contenu et le transfert dans le sac Hygiène+. Il est important de changer le joint s'il présente des signes de détérioration.

 

Toutes les pièces détachées et accessoires Rowenta en vente sur miss-pieces.com sont d'origine de la marque, vous garantissant la sécurité et la fiabilité de vos appareils selon les normes de la marque Rowenta. 

Sur cette page vous pouvez commander le joint avant SS-2230003182 pour aspirateur Rowenta X-plorer Serie 220+ et 240+ AI.

***

En tant que centre service agréé (CSA), notre établissement peut se procurer toutes les pièces détachées et accessoires des aspirateurs robot Rowenta Explorer Serie.

Si vous ne trouvez pas la pièce détachée recherchée, ou pour toutes questions, contactez-nous.

Questions & réponses

Poser une question