- Accueil >
- Pièces détachées Delonghi >
- Pièces détachées robot café Maestosa Delonghi EPAM >
- EPAM960.75.GLM MAESTOSA robot café Delonghi >
- EPAM - Sondes du vaporisateur
Sondes température vaporisateur pour robot café Maestosa Delonghi EPAM
- Etat : Neuf
- Livraison sous 3 à 20 jours
Sonde de température du vaporisateur
pour robot café Maestosa Delonghi EPAM
Caractéristiques de la sonde de température pour robot café Delonghi :
Produit : Sonde de température
Marque : Delonghi
Référence : MIS5213224301-01
Appareils : Robot café automatique Maestosa : EPAM960.55.GM - EPAM960.75.GLM
Description : Sondes de température pour robot café EPAM Delonghi. La sonde double mesure la température au niveau du vaporisateur. Si elle devait être trop élevée, deux thermostats garantissent la sécurité. En claquant, ils coupent l'alimentation électrique.
Attention il existe une autre sonde pour la chaudière.
Toutes les pièces détachées et accessoires Delonghi en vente sur miss-pieces.com sont d'origine de la marque, vous garantissant la sécurité et la fiabilité de vos appareils selon les normes de la marque Delonghi.
Sur cette page vous pouvez commander la sonde de température 5213224301 pour robot café Delonghi EPAM.
En tant que centre service agréé (CSA), notre établissement peut se procurer toutes les pièces détachées et accessoires des appareils Delonghi.
Si vous ne trouvez pas la pièce détachée recherchée ou pour toutes questions, contactez-nous.
***
Nous pouvons également fournir des pièces détachées pour d'autres robots café Delonghi
Votre appareil Delonghi n'est pas un robot café ? Voir la liste des appareils électroménager Delonghi
Voir toutes les marques pour lesquelles nous proposons des pièces détachées ou accessoires









