- Accueil >
- Pièces détachées et accessoires Rowenta >
- Pièces détachées aspirateur Rowenta X-Clean 7 >
- Pièces pour aspirateur X-Clean 7 GZ5736E0/870 >
- X-CLEAN 7 - Sonde + thermostat
Sonde + thermostat pour aspirateur laveur Rowenta X-CLEAN 7 GZ57
- Etat : Neuf
- Livraison sous 3 à 20 jours
Sonde avec thermostat
pour aspirateur laveur Rowenta X-Clean 7 GZ5735E0 - GZ5736E0
Caractéristiques du produit :
Désignation : Sonde + thermostat
Marque : Rowenta
Référence : MIS7235008234-01
Appareils : Aspirateur laveur
X-Clean 7 : GZ5735E0/870 - GZ5736E0/870
Description : Sonde avec thermostat de remplacement pour aspirateur laveur Rowenta X-Clean 7. Cet ensemble se situe dans le socle de la machine. La sonde surveille la température de chauffe de la résistance afin que le cycle d'auto-nettoyage reste pile à 60°C. L'information est transmise en temps réel à la carte électronique. Le thermostat, lui, assure la sécurité thermique. Il protège de la surchauffe. Si la température dépasse un certain seuil, le thermostat coupe la chauffe.
Toutes les pièces détachées et accessoires Rowenta en vente sur miss-pieces.com sont d'origine de la marque, vous garantissant la sécurité et la fiabilité de vos appareils selon les normes de la marque Rowenta.
Sur cette page vous pouvez commander la sonde + thermostat SS-7235008234 pour aspirateur laveur X-Clean Rowenta.
***
En tant que centre service agréé (CSA), notre établissement peut se procurer toutes les pièces détachées et accessoires des aspirateur laveur X-Clean Rowenta.
Si vous ne trouvez pas la pièce détachée recherchée, ou pour toutes questions, contactez-nous.














