- Accueil >
- Pièces détachées et accessoires Kenwood >
- Pièces détachées & accessoires Kenwood Prospero >
- Pièces robot Kenwood Prospero KHC29A.R0SI >
- KHC29A - Tachymètre Kenwood
Tachymètre pour robot culinaire Kenwood Prospero+ KHC29A
- Etat : Neuf
- Livraison sous 8 à 10 jours
Tachymètre
pour robot pâtissier multifonction Kenwood Prospero+ KHC29A
Caractéristiques du produit :
Désignation : Tachymètre
Marque : Kenwood
Référence : MIS00002315-01
Appareils : Robot culinaire
Prospero+ : KHC29A.A0WH - KHC29A.H0SI - KHC29A.H0WH - KHC29A.J0SI - KHC29A.J0WH - KHC29A.O0SI - KHC29A.P0SI - KHC29A.R0SI - KHC29A.W0SI
Description : Tachymètre de rechange pour robot de cuisine Kenwood Prospero+. Cette pièce détachée interne est munie d'un capteur mesurant la vitesse. Autrement dit, le tachymètre enregistre le nombre de tour et vérifie que la vitesse de rotation de l'accessoire correspond bien à l'information reçue de la carte électronique. En cas de dysfonctionnement, le tachymètre bloque l'appareil.
Le tachymètre est plausiblement défaillant si la vitesse demandée ne correspond pas à la vitesse réelle de l'accessoire.
Emboîtez au-dessus du tachymètre l'entraîneur de la sortie rapide.
Toutes les pièces détachées et accessoires Kenwood en vente sur miss-pieces.com sont d'origine de la marque, vous garantissant la sécurité et la fiabilité de vos appareils selon les normes de la marque Kenwood.
Sur cette page vous pouvez commander le tachymètre AS00002315 pour robot Kenwood Prospero.
En tant que centre service agréé (CSA) de la marque Kenwood, notre établissement peut se procurer toutes les pièces détachées et accessoires des robots Kenwood.
Si vous ne trouvez pas la pièce détachée recherchée, ou pour toutes questions, contactez-nous.
***
Nous pouvons également fournir des pièces détachées pour d'autres robots culinaires Kenwood.
Votre appareil Kenwood n'est pas un robot culinaire ? Voir la liste des appareils électroménagers Kenwood.
Voir toutes les marques pour lesquelles nous proposons des pièces détachées ou accessoires.





















