- Accueil >
- Pièces détachées et accessoires Krups >
- Pièces détachées Nespresso Inissia XN100 Krups >
- Expresso Inissia XN100510/LL0 de KRUPS >
- INISSIA - Tuyau réservoir
Tuyau réservoir pour Inissia Krups
- Etat : Neuf
- Livraison sous 2 à 6 jours
Tuyau réservoir-débimètre
pour Expresso Inissia de Krups
Caractéristiques du tuyau réservoir Expresso Inissia Krups :
Produit : Tuyau réservoir - débimètre
Marque : Krups
Référence : MIS624415-01
Appareils : XN100110/LL0, XN100510/LL0
Utilisation : Le tuyau réservoir est situé à l'intérieur de l'appareil. Le réservoir vient se poser dessus. Il est livré avec le joint de réservoir. Il amène l'eau directement du réservoir au débimètre.
Pour apprendre comment démonter votre Expresso Inissia, miss-pièces.com a créé pour vous une vidéo tutoriel qui vous montrera comment changer cette pièce.
Ce tuto vous guidera pas-à-pas dans la réparation de votre appareil.
Toutes les pièces détachées et accessoires Krups en vente sur miss-pieces.com sont d'origine de la marque, vous garantissant la sécurité et la fiabilité de vos appareils selon les normes de la marque Krups.
Sur cette page vous pouvez commander le tuyau réservoir MS-624415 pour expresso inissia Krups
En tant que centre service agrée (CSA), notre établissement peut se procurer toutes les pièces détachées, accessoires et consommables des appareils Krups.
Si vous ne trouvez pas la pièce détachée recherchée ou pour toutes questions, contactez nous














