Avis clients
Note générale : 4.5/5
|
|
Donner votre avis | |
Lire les avis |
CONSEIL AVANT COMMANDE :
Assurez-vous que la pièce ajoutée dans votre panier est bien compatible avec votre appareil électroménager. Pour cela il est nécessaire de retrouver la référence exacte de votre appareil qui se trouve généralement sur la plaque signalétique située sous l'appareil (ou gravée sur votre appareil). Si vous avez un doute, n'hésitez pas à inscrire un message pour le préparateur de la commande.
Si vous ne la retrouvez pas ou pour toutes questions, contactez-nous.
Caractéristiques de la pompe pour Expresso XP3 Krups :
Produit : Pompe
Marque : Krups
Référence : MIS623792-01
Appareil : Expresso Krups XP344010/7Z0 - XP345810/7Z0
Description : Pompe de rechange pour Expresso XP3 de Krups. La pompe puise l'eau du réservoir pour lacheminer jusqu'à la résistance afin de la chauffer.
Toutes les pièces détachées et accessoires Krups en vente sur miss-pieces.com sont d'origine de la marque, vous garantissant la sécurité et la fiabilité de vos appareils selon les normes de la marque Krups
Sur cette page vous pouvez commander la pompe ms-623792 pour Expresso XP3 de Krups.
Les pièces détachées de votre appareil ne sont pas forcément toutes en ligne, si vous ne trouvez pas la pièce détachée recherchée ou pour toutes autres questions, contactez nous.
***
Nous pouvons également fournir des pièces détachées pour d'autres machines à café Krups
Votre appareil Krups n'est pas une machine à café ? Voir la liste des appareils électroménager Krups
Voir toutes les marques pour lesquelles nous proposons des pièces détachées ou accessoires
|
MARC Notre machine à café Krups ne faisait plus de pression mais encore de la chaleur, d'où suspicion de panne de la pompe. Commandée chez Miss-pièces nous avons pu facilement réparer la machine qui marche désormais comme une neuve. Un seul regret : la pièce a mis très longtemps pour arriver : même si elle est bien une pièce d'origine Krups (Allemagne), comme celle qui était dans la machine elle vient de Chine en bateau... qui sont maintenant obligés faire le tour de l’Afrique... |