Avis clients
Note générale : 4.5/5
|
|
Donner votre avis | |
Lire les avis |
CONSEIL AVANT COMMANDE :
Assurez-vous que la pièce ajoutée dans votre panier est bien compatible avec votre appareil électroménager. Pour cela il est nécessaire de retrouver la référence exacte de votre appareil qui se trouve généralement sur la plaque signalétique située sous l'appareil (ou gravée sur votre appareil). Si vous avez un doute, n'hésitez pas à inscrire un message pour le préparateur de la commande.
Si vous ne la retrouvez pas ou pour toutes questions, contactez-nous.
Nos engagements
Pour adapter la cuisson des biscuits, cakes et brioches, le Cake Factory possède plusieurs programmes de chauffe. Pas besoin de préchauffage, avec lui, la pâtisserie devient un jeu d’enfant. Malgré tout, il peut arriver que les gâteaux soient trop cuits en-dessous lorsque la grille est absente, ou lorsque vous n’utilisez pas le bon mode de cuisson. Également, ce phénomène peut être le signe d’une plausible surchauffe.
Trouver mes pièces détachées pour Cake Factory
👨🔧 Faire réparer mon Cake Factory par un professionnel
![]() | La grille support du Cake Factory se place au fond de l’appareil, directement sur le réflecteur. On l’utilise entre autres avec les moules en silicone de la gamme Tefal Proflex, sauf exception. En effet, lorsque la hauteur du moule est supérieure à 4,5 cm, comme pour le moule à cannelés, la grille doit être retirée. |
![]() | Les recettes inscrites dans l’application Cake Factory (ou dans les livres de recettes dédiés au cuiseur) sont élaborées en fonction d’une quantité précise d’ingrédients et selon un mode de cuisson déterminé. Ainsi, lorsque vous modifiez un élément de la recette, le temps de cuisson nécessaire à l’obtention d’un bon résultat peut en être affecté (temps allongé ou réduit). De ce fait, si la température est trop forte, ou si le temps de cuisson est trop important, votre gâteau finit naturellement par brûler. En cas de doute, vérifiez le gâteau en cours de cuisson et modifiez le programme à l’aide des touches « + » et « - » (action possible après les deux premières minutes de cuisson, lorsque la touche retour n’est plus active). Enfin, n’oubliez pas de sortir vos pâtisseries de l’appareil après cuisson. Autrement, elles continueront de cuire. Pour éviter de vous blesser, enfilez des maniques. |
Si vous ne pouvez expliquer cette surcuisson, vérifiez le bon état des pièces : fusible, câble d'alimentation, sonde, réflecteur… Car une surchauffe de l’appareil, ou toute autre anomalie (fumée, code erreur…), entraîne inévitablement, tôt ou tard, la panne du cuiseur.
Si votre Cake Factory présente une défectuosité, remplacez la pièce en cause. Autrement, apportez ou envoyez-nous votre appareil. Nous le réparons pour vous. Avec notre forfait réparation pour Cake Factory, il est réparé à prix fixe par nos techniciens agréés SAV Tefal.
Confiez-nous la réparation de votre Cake Factory. Notre équipe de techniciens agréés répare votre appareil à prix fixe.