Avis clients

Note générale : 4.5/5
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Donner votre avis
Lire les avis

Suivez-nous sur

CONSEIL AVANT COMMANDE :

Assurez-vous que la pièce ajoutée dans votre panier est bien compatible avec votre appareil électroménager. Pour cela il est nécessaire de retrouver la référence exacte de votre appareil qui se trouve généralement sur la plaque signalétique située sous l'appareil (ou gravée sur votre appareil). Si vous avez un doute, n'hésitez pas à inscrire un message pour le préparateur de la commande.
Si vous ne la retrouvez pas ou pour toutes questions, contactez-nous.

Nos engagements

Mon robot Companion se met en sécurité

Mon robot Companion affiche un voyant « cadenas ouvert » ou « sécurité » ou un code erreur : il se met en sécurité. Dans un tel cas, il est nécessaire de vérifier la fermeture du couvercle ainsi que la mise en place du bol.

Le problème persiste ? Faites réparer votre appareil par un professionnel.


Trouver mes pièces détachées pour Companion

👨‍🔧 Faire réparer mon Companion par un professionnel

👨‍🔧 Faire réparer mon I-Companion par un professionnel


 1 – Vérifier le couvercle de mon robot Companion

Tout d’abord, vérifiez que le couvercle est correctement fermé. Le couvercle est-il en bon état ? Si la patte de sécurité est cassée elle n’appuiera pas sur le témoin de sécurité. Pour l’appareil, cela signifie que le couvercle est inexistant donc l’appareil se met en sécurité. Il faudra alors remplacer le couvercle.


 2 – Vérifier le bol de mon robot Companion

    Assurez-vous que le bol est correctement fixé sur la base de l’appareil. Le récipient contient des ergots qui, une fois le bol en place, viennent appuyer sur des boutons de sécurité. L’appareil détecte alors que le bol est correctement fixé et qu’il peut fonctionner en toute sécurité. Si l’ergot de sécurité est cassé ou déformé, le bol ne sera pas détecté par l’appareil.

 

Vérifiez également l’état des pattes situées sous le bol. Si l’une d’elles est noircie, il faudra remplacer les deux guides de contact et le bol.

En effet, les pattes restent parfois un peu accrochées dans les guides-contact qui en chauffant peuvent noircir les tiges.

 

 
 

3 – Faire réparer par un professionnel

Si vous n’avez pas trouvé la solution à votre problème ? Apportez ou envoyez-nous votre appareil, nous nous chargeons de le réparer pour vous. Avec le forfait réparation pour Companion ou le forfait réparation pour I-Companion, votre appareil est réparé à prix fixe par nos techniciens agréés SAV Moulinex.

 


 

Faire réparer mon Companion par un professionnel


Confiez-nous la réparation de votre Companion. Notre équipe de techniciens agréés répare votre appareil à prix fixe.